Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Atelier Galerie La Villa des Roses
  • : Jacques Ibarra est céramiste depuis les années 50. Crée des sculptures sur des thèmes divers qu'il accompagne d'estampes originales(Gravures et sérigraphies)
  • Contact

Recherche

28 décembre 2022 3 28 /12 /décembre /2022 22:22
Bonne année 2023

Bonjour,

Nous sommes en retard...le froid de décembre, la fatigue, les jours très courts.

Les chatons attendent la dernière cuisson retardée par les fêtes familiales...

Comme promis, nous vous avertirons ici 

En attendant nous vous souhaitons une bonne fête du 1èr de l'an.

A bientôt!

J. et J.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour M me IBARRA .<br /> J'étais venu vous voir cet été avec une amie , ma soeur et mon beau frère de Marseille et vous nous aviez gentiment offert un sirop sur votre terrasse , un très beau souvenir .<br /> Ils sont trop beaux vos coquetiers , je ne les ai jamais vu dans votre local d'exposition , en avez vous éventuellement à vendre ?<br /> Nous vous souhaitons tous de très belles fêtes de fin d'année et surtout une bonne santé <br /> Bien cordialement
Répondre