Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Atelier Galerie La Villa des Roses
  • : Jacques Ibarra est céramiste depuis les années 50. Crée des sculptures sur des thèmes divers qu'il accompagne d'estampes originales(Gravures et sérigraphies)
  • Contact

Recherche

10 juin 2018 7 10 /06 /juin /2018 21:29
Affiche Eté 2018

Affiche Eté 2018

Comme chaque année, nous avons travaillé à une affiche et à des flyers pour indiquer les activités de Jacques.
Nous vous présentons  aujourd'hui l'affiche avec une vue de l'atelier de céramique.
La sculpture du premier plan est aujourd'hui terminée et a rejoint la villa des roses.
Bonne découverte du blog.
A bientôt
J. et J. I.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour votre accueil à la villa des Roses !<br /> <br /> Bonjour Jacques et Jeanine,<br /> <br /> Nous sommes passés il y a une dizaine de jours à la Villa des Roses avec nos 2 grands garçons et ma maman, qui connait Mirmande et votre atelier depuis à peu près 50 ans. Je vous enverrais bien uine petite photo de son pot à tilleul de l'époque mais je ne sais pas comment faire. <br /> J'ai été très heureuse de revoir la Villa des Roses après tant d'années et j'ai été très touchée par votre accueil très chaleureux.<br /> Ce sera un des meilleurs souvenirs que j'emporterai de mes vacances en France.<br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> Laure Spilker-Four
Répondre
J
Merci pour votre message très chaleureux<br /> Transmettez nos meilleures pensées à votre famille et en particulier à votre maman<br /> Avec notre sympathie affectueuse<br /> Jacques et Jeanine Ibarra